Vous souhaitez une Formation Culinaire, je peux vous aider...


DISPOSITIFS DE FINANCEMENT DES FORMATIONS


Vous pouvez faire financer votre formation chez vous directement dans votre établissement et je suis agréé au dispositif de financement.

Je travaille avec une structure de conseils et de formations créée par des experts de la restauration dans le but d’apporter des solutions concrètes et durables aux entrepreneurs, dirigeants, restaurateurs et concepteurs culinaires qui souhaitent développer leur affaire en créant de nouvelles attractivités et de fortes valeurs ajoutées. 
Faites valoir vos droits, tout le monde à des droits à la Formation.

Saviez-vous que les frais de Stage (Formation Professionnelle) peuvent être financés par un OPCA « Organisme Paritaire Collecteur Agréé » (FAFIH, AGEFICE ou AGEFOS) !

Alors pour vous aider, je peux vous accompagner dans ces démarches.
  • Définir les Objectifs et vos Attentes Professionnelles Culinaires
  • Elaborer un Plan de Formation correspondant à votre volonté
  • Développer les Compétences et Acquérir des Idées Neuves 
  • Offrir un Suivi Personnalisé après la Formation
Je suis convaincu que c’est en acquérant tout au long de sa carrière de nouvelles connaissances et de nouvelles expertises que l’on développe au mieux son affaire et ses prestations auprès de sa clientèle. 

N’hésitez pas à me faire votre Demande de Prise en Charge afin de profiter de votre « Budget Formation » grâce à vos Cotisation qui doivent être à jour.

La démarche est simple :
  • Demandez à votre Comptable de remplir le « Bon pour Accord » de l’Organisme Collecteur (FAFIH, AGEFICE et/ou AGEFOS) sans oublier votre Numéro d’Adhérent et adressez-moi un mail ou un Courrier Postal pour nous prévenir de votre Acceptation.
Suite à cette Demande de Prise en Charge complétée, signée et tamponnée de votre cachet d’entreprise, mon Experte se chargera de terminer la Procédure et vous informera de l’Acceptation de votre Demande de Prise en Charge et la Formation sera prodiguée Officiellement.


Contactez-moi : 

Par téléphone : +33 (0)6 01 90 43 89
Par mail : eric.chauffour@gmail.com 

Je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de vous accompagner dans votre démarche. 


Commentaires

Articles les plus consultés